Hydrocentrifuge Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hydrocentrifuge Team

Forum de l'Hydrocentrifuge Team Univers IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lord [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord
noob
noob



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Lord [accepté] Empty
MessageSujet: Lord [accepté]   Lord [accepté] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:42

bon par contre j'ai rien compris aux points demander pour le recrutement alors je poste ici:

Une forme bougeait dans l'obscurité de la pièce, puis l'agitation prit de l'ampleur avant de réveiller tout les membres du palais. Les conseillers s'activaient afin de dèvelopper l'empire dont ils avaient la charge. De nombreux raids avaient été lancé, l'empire devait pallier ses difficultés financières par des attaques conséquentes chez ses voisins. Mais le Seigneur avait d'autres préoccupations, son alliance avait perdu ses membres les plus actifs
(3 membres sur les 4 qui postent ça fait mal Rolling Eyes ) et il ne voyait pas comment changer les choses.Il la quitta...

Un peu plus tard


Argg j'en ait marre pourquoi j'arrive pas à gagner un seul match sur PES 6 en normal (oui il est mauvais perdant Laughing ) sérieu c'est pas possible j'arrive même pas à tirer l'IA cheats c'est sur!!!!!!

Il frappa du poing contre le mur décoré de son palais puis fit un tour en ville, ses majordomes étaient tous malades(euh en fait ils en avaient marre de ses crises mais cette version est censurée Wink )


c'est a ce moment la qu'il décida de poser sa condidature dans la HTeam (on peut aussi commencer à lire la ça fait gagner du temps Suspect ), cette alliance qui affichait de si nobles valeurs combinés à un role neutre dans la lutte qui agissait au sommet de l'univers
il fit mener une rapide enquête sur les filliales et les conditions de cette alliance par ses..."serviteurs" (bon la on en vient à mon pbl de points demandés^^) puis se dit que le plus simple serait de remplir la fiche


-Pseudo in-game : Lord (le premier quand on tappe ça)
-Nombres de points : 97.184
-Classement ( général, bâtiments, technologie etc ... ) :
Général:775
Batiments:753
Techno:747
Flotte: 595 (je la boost pour un gros coup)
defance 2432 mdr
-Pourquoi avoir choisi notre alliance ( à part vous êtes les plus forts^^ ):
Une alliance vivante, motivée, puissante, avec des valeurs, qui joue pour jouer et qui a l'air d'avoir une bonne ambiance
-Motivations (non facultatif):c'est a peu près la mêm chose qu'au dessus et j'aimerais apporter ce que je peux, suivant de bonne humeur ou a faire des blagues pourris, évoluer avec vous...
-Tactique( minier, raideur, mixte ou autre ^^ ):
Question difficile, je me qualifie de mineur, mais 9.5 personnes sur 10 de ma galaxies ne diront surement pas la même chose en fait^^
-depuis combien de temp etes vous sur sgu uni 4 : je sais pas, mais la 1er était encore Soprano et c'était pas encore cet imposteur voleur de pseudo Wink
-dans quels autres univers etes vous : ////////////

voila pour ma condidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
casquebleu62
Fondateur
Fondateur
casquebleu62


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Arras, pas de calais, 62
Date d'inscription : 06/12/2006

Lord [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord [accepté]   Lord [accepté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:07

bon candidature tres motivantes, bon je te cacherais pas qu'on est en guerre contre les GEN, donc si tu vas dans la HteamM ou la HteamR attend toi a avoir des attaques, sinon tu fais ta demande au tag HteamC pour passer le cap des 100000pts requis pour monter dans la HteamR ou M. c'est a toi de voir, dis moi au tu souhaite aller
Revenir en haut Aller en bas
http://saxfoliebebert.wifeo.com
Lord
noob
noob



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Lord [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord [accepté]   Lord [accepté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:19

c'est du rapide^^merci c'est pas trop mon truc le RP mais je trouve que c'est mieux
j'hésite un peu en fait, si la limite est bien à 100.000 pts, j'aimerais attendre demain de les avoir pour rentrer si c'est possible, la guerre me fait pas peur, on s'est déjà tappé avec des Gen même quand on est en paix alors...

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
casquebleu62
Fondateur
Fondateur
casquebleu62


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Arras, pas de calais, 62
Date d'inscription : 06/12/2006

Lord [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord [accepté]   Lord [accepté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:13

ok pas de souci, tu voudrais aller ou, dans la hteamM ou dans la hteamR
Revenir en haut Aller en bas
http://saxfoliebebert.wifeo.com
Lord
noob
noob



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Lord [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord [accepté]   Lord [accepté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:23

ba comme mes points sont limite j'ai posté ma condidature chez la HteamC, le temps de me dèvelopper, et puis je pourrais sans doute plus aider la bas^^

merci de m'avoir accepté
Revenir en haut Aller en bas
h4des sAma
Terriens
Terriens
h4des sAma


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/12/2006

Lord [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord [accepté]   Lord [accepté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:48

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
(la loutretueuse)
noob
noob
(la loutretueuse)


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Bretagne 56
Date d'inscription : 30/05/2007

Lord [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord [accepté]   Lord [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:24

Soit le bienvenue Lord
Revenir en haut Aller en bas
adriano
Asgard
Asgard
adriano


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Le Havre (76) aussi
Date d'inscription : 08/12/2006

Lord [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord [accepté]   Lord [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lord
noob
noob



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Lord [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord [accepté]   Lord [accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:03

merci de m'avoir accueilli mais je vais aller dans une alliance ou on m'a proposé d'aller j'espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous continuerez a progresser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord [accepté]   Lord [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hydrocentrifuge Team :: QG de la HteamC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser